Les Ambassadeurs débutent bien l’année

Les Ambassadeurs débutent bien l’année

Marc-Antoine Perron s’est distingué lors de ce voyage à l’extérieur.

Crédit photo : Courtoisie

Au début janvier, les Ambassadeurs pee-wee BB Sport Expert étaient sur la route avec 2 parties contre Baie-Comeau et une autre contre St-Félicien.

Le week-end a débuté avec deux  parties contre le Vicking de Baie-Comeau à Métabetchouane. Les Ambassadeurs ont débuté en force avec une belle victoire de 7 à 3. L’ailier Marc-Antoine Perron a été choisi leur jouer de la rencontre avec 2 buts importants.

Suite à cette victoire, la troupe de Danick Doyon était très confiante pour cette deuxième partie : « Nous avons remporté ce match par le compte de 5 à 3 et c’est une victoire de groupe. Nous sommes satisfaits de cette rencontre car il était tard en soirée et il n’est jamais facile de gérer un long temps mort entre 2 parties », précisé l’entraîneur-chef.

Une défaite

Le dimanche, les Ambassadeurs ont bien débuté cette troisième rencontre en prenant une avance de 2 à 0 sur les Bulldogs de St-Félicien. Ces derniers ont riposté très rapidement pour niveler le pointage à la fin du premier engagement. Les Chibougamois ne marqueront aucun autre but pour une défaite de 5 à 2.

La troupe d’entraîneurs du pee-wee BB s’est dit très satisfaite de cette fin de semaine avec une récolte de 7 points sur 9. L’équipe progresse comme prévue et chaque joueur commence à bien comprendre son rôle pour le bon fonctionnement de l’équipe.