Civil War: 2h30 de divertissement assuré

Civil War: 2h30 de divertissement assuré

Nous espérons que vous avez embarqué dans la galère des superhéros Marvel parce que la barque est rendue très loin des débuts voguant sur des succès phénoménaux. Nous serions de mauvaise foi si nous levions le nez sur cette vague déferlante d’aventures plus grandes que nature que nous proposent de plus en plus de superhéros.

pognée

La Veuve Noire (Scarlett Johansson), Falcon (Anthony Mackie), War Machine (Don Cheadle), Hawkeye (Jeremy Renner), Ant-Man (Paul Rudd) et même Spiderman (Tom Holland) vont s’affronter. Leurs pouvoirs, tous très différents, s’opposeront dans toutes leurs extrêmes. La bataille qui s’ensuivra à mi-chemin du scénario sera épique. Difficile de ne pas être impressionné par cette confrontation aux dimensions pas possibles sur le tarmac d’un aéroport.

On ne voit pas le jour où les films de DC Comics ou de Marvel vont s’essouffler. Les scénarios sont de plus en plus complexes et les dénouements de plus en plus remplis d’émotions. Les acteurs choisis pour interpréter ces personnages sont déjà des vedettes et leur jeu est dirigé de main de maître. Le résultat n’en est que plus probant.

Les fans de l’univers des Avengers ne s’ennuieront pas pour de nombreuses années, croyons-nous. Ceux qui détestent ce genre d’histoire devraient donner une chance à un des films de la série. On ne sait jamais, peut-être le genre vous accrochera-t-il en fin de compte.

Civil War

en cliquant ici