Golf – La corvée était une vraie corvée

Golf – La corvée était une vraie corvée

Le président Ghislain Desjardins a mis la main à la pâte en compagnie d’Alain Poirier.

Crédit photo : Guy Tremblay

 

Mercredi dernier, les golfeurs avaient rendez-vous au Club de golf de Chibougamau-Chapais. Les bâtons de golf ont cependant demeurés dans les sacs, car une véritable corvée attendait les bénévoles.

Est-ce que la température de mercredi est à l’image de ce que sera notre été? Il faut espérer que non, car il pleuvait à torrents. Cela n’a pas empêché des bénévoles de répondre à l’invitation du Club de golf de Chibougamau-Chapais pour participer à une grande corvée. Au cours de l’hiver, plusieurs arbres étaient tombés sur le terrain et à certains endroits, le passage était même obstrué. Les scies mécaniques ont donc passé à l’action pour corriger la situation.

À certains endroits il restait un peu de neige, mais nul doute que la pluie aura au moins eu le mérite de corriger la situation. Il ne faut pas oublier que l’ouverture était prévue pour le 19 mai, ce qui a sûrement motivé les bénévoles. Le président Ghislain Desjardins a tenu à remercier chaleureusement les bénévoles qui ont bravé la température pour accomplir un travail nécessaire avant cette grande ouverture.