Jenyfer Ducharme et Charles-David Beaudoin sont les récipiendaires des bourses du Programme Ambassadeurs Lait’s Go Sport

Jenyfer Ducharme et Charles-David Beaudoin sont les récipiendaires des bourses du  Programme Ambassadeurs Lait’s Go Sport

Jenyfer Ducharme, des Citadins de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et Charles-David Beaudoin, des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), ont remporté une bourse de 5 000$ remise aux étudiants-athlètes ambassadeurs qui ont le mieux performé.

Ces bourses ont été remises le 27 avril par le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) et Lait’s Go Sport. L’évaluation des Ambassadeurs était basée sur des critères de performance académique, de performance sportive et d’implication dans le programme Lait’s Go Sport.

Jenyfer DucharmeCharles-David Beaudoin

Le programme Ambassadeurs Lait’s Go Sport  a été mis en place dans l’objectif d’appuyer les Ambassadeurs dans la poursuite de leurs études et de la pratique de leur sport grâce à une contribution financière et de sensibiliser l’ensemble des étudiants-athlètes universitaires quant aux bienfaits du produit Lait’s Go Sport. Quatorze étudiants-athlètes universitaires du RSEQ provenant de sept universités ont représenté la marque autant lors de la tenue d’événements sportifs divers que sur les médias sociaux et ce, de janvier à avril 2016.

Voici les quatorze étudiants-athlètes qui ont été les Ambassadeurs Lait’s Go Sport pour cette deuxième édition du programme. Audrey Diamond des Patriotes de l’UQTR (Cheerleading) Marie-Pier Diotte des Piranhas de l’ÉTS (Volleyball) Frédérique Djoussou-Lorng du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke (Athlétisme) Jenyfer Ducharme des Citadins de l’UQAM (Cheerleading) Élaine Lemieux du Rouge et Or de l’Université Laval (Natation) Megan Marchei des Gaiters de l’Université Bishop’s (Soccer) Dianna Ros des Martlets de l’Université McGill (Basketball) Charles-David Beaudoin des Patriotes de l’UQTR (Hockey) François Bourque des Redmen de l’Université McGill (Basketball) Hugo Brunet des Piranhas de l’ÉTS (Rugby) Pascal-Hugo Caron-Cantin du Rouge et Or de l’Université Laval (Natation) Mohamed-Yassin Debache des Citadins de l’UQAM (Basketball) Alexandre Gagné du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke (Athlétisme) Nicolas Harvey des Gaiters de l’Université Bishop’s (Basketball)

 

Laisser un commentaire