Les Ambassadeurs midget récoltent 6 points sur 9

Les Ambassadeurs midget récoltent 6 points sur 9

Les Ambassadeurs midget BB effectuaient leur plus long voyage de la saison alors qu’ils ont joué 3 parties à Baie-Comeau et Sept-Iles.

Samedi, les Chibougamois affrontaient les Basques de Sept-Iles pour une première rencontre sur la Côte-Nord. Ils ont perdu cette première partie par le pointage de 6 à 4. Louis-David Gagnon, Philippe Girard, Julien Paquet et Thomas Laplace ont marqué les buts dans cette défaite.

Quelques heures plus tard, dans un deuxième match, le duel reprenait entre les deux équipes. Malheureusement, les Ambassadeurs ont dû s’incliner par le compte de 2 à 1 en fusillade. Louis-David Gagnon a marqué le seul but des Chibougamois.

Dimanche avait lieu la dernière rencontre de ce long voyage alors qu’ils affrontaient les Vikings de Baie-Comeau. Une belle victoire en prolongation pour les Ambassadeurs. Louis-David Gagnon et Julien Paquet se sont inscrits au pointage. « On s’en est quand même bien sorti avec une récolte de 6 points sur 9. Une autre grosse fin de semaine pour les joueurs » a mentionné l’entraineur adjoint, Christian Boulianne.

Laisser un commentaire