L’investiture  confirme Jonathan Mattson comme candidat

L’investiture  confirme Jonathan Mattson comme candidat

Crédit photo : Guy Tremblay

Un grand pas a été franchi pour Jonathan Mattson. En présence de son chef Jean-François Lisée, il est devenu candidat officiel lors de l’investiture du Parti québécois le 1 aout dernier.

C’est au Sous-Bois Bistro-Pub que c’est déroulé cette investiture du Parti québécois qui devait confirmer Jonathan Mattson comme candidat. « Je crois avoir tout ce qu’il faut pour bien représenter mes concitoyens et je veux bâtir un pays fort au service de ces gens », souligne ce dernier. Le candidat péquiste approuvé par le chef du parti Québécois, Jean-François Lisée,  précise que son parti incarne le vrai changement.

Ses parents et plusieurs supporteurs dont le président régional du Parti québécois au Saguenay-Lac-Saint-Jean et Nord-du-Québec, Mathieu Castonguay, étaient sur place pour appuyer le candidat Mattson dans sa démarche.

Auparavant, le chef du Parti Québécois, Jean-François Lisée  et son candidat Jonathan Mattson avaient rencontré le conseil municipal de Chibougamau ainsi que le directeur général, Jean-Sébastien Gagnon pour discuter des différents besoins de cette municipalité.