Midget BB : Gagnants de la première ronde, ils affrontent Jonquière

Midget BB :  Gagnants de la première ronde, ils affrontent Jonquière

Les Saguenéens en ont eu plein les bras.

Crédit photo : Guy Tremblay

(Collaboration spéciale : Tommy Plourde)

Les Ambassadeurs midget BB ont travaillé très fort pour remporter la première série contre les Saguenéens. Ils doivent maintenant poursuivre contre les Orioles.

Les Ambassadeurs rencontraient, pour un quatrième match de suite, les Saguenéens samedi dernier à Chicoutimi. Les Ambassadeurs ont sorti très fort dès le début du match, mais les Saguenéens ont quand même pris les devants lors de la première période.

Au deuxième engagement, l’équipe de Chicoutimi a repris un autre but d’avance lors d’un avantage numérique de deux joueurs. Au dernier tiers, les Ambassadeurs ont continué leur jeu inspiré. Ils ont marqué deux buts très rapides lorsqu’il restait à peu près 8 minutes à faire en troisième période. Les deux équipes revenaient donc à la case de départ. La partie s’est terminée à 5 minutes à faire à la deuxième période de prolongation quand les Ambassadeurs ont marqué le but victorieux leur permettant de remporter la première série.

Dès le lendemain, l’équipe de Chibougamau n’avait pas le temps de festoyer très longtemps, elle devait rencontrer la prochaine équipe pour débuter la deuxième ronde des séries soit les Orioles de Jonquière. La partie a très bien démarré pour nos locaux. Ils ont marqué deux buts rapides en début de match. Par contre, la deuxième et la troisième période ont été à l’avantage des rivaux. Les Orioles ont marqué deux fois en deuxième et la même chose pour la troisième pour s’accaparer de la victoire par la marque de 4-2.

Les Ambassadeurs rencontreront ce vendredi à Chibougamau dès 19 h 30 ces même Orioles pour une deuxième rencontre.