Mode: les coups de coeur des Effrontés

Mode: les coups de coeur des Effrontés

Toutes les deux semaines, l’équipe de l’agence de stylisme Les Effrontés présente ses marques préférées, des boutiques de niche ainsi que quelques nouveautés. Cette semaine : la styliste Marie-Claude Savard parle de ses matières préférées en présentant trois marques chouchoutes.

Stylé jusqu’au bout des pieds

 La Canadienne

Avec un bon entretien, vous les garderez plusieurs saisons. La griffe offre aussi des manteaux confectionnés en Italie et de magnifiques accessoires. En boutique, le service est impeccable et l’expérience magasinage, des plus agréables.

Mon coup de coeur: leurs boîtes sont faites de carton recyclé et la marque s’est associée à plusieurs organismes de charité. C’est toujours agréable de savoir qu’on peut faire une petite différence dans nos achats.

D’une ligne à l’autre

All Saints

Mon coup de coeur: la nouvelle collection de sacs à main en cuir. (2138, rue de la Montagne)

Un look béton

AtelierB

Du plancher aux murs, en passant par les objets décoratifs , il n’y a aucune limite à la création. Les panneaux muraux sont créés sur mesure, ce qui ajoute une touche très chaleureuse et originale aux simples feuilles de placoplâtre. Le béton confère de la chaleur au décor, en plus de donner du style.