Moi je pense que

Moi je pense que

Je ne sais pas si c’est parce que c’est la saison morte dans la Ligne nationale de hockey, mais depuis quelques jours, les gens ont du temps à consacrer à des choses qui semblent peu importantes. Prenons ce faux débat entourant la possibilité qu’on soit entré dans l’ère post-factuelle et que ce serait donc ben inquiétant. Hey oh! Canadien fonctionne dans un monde d’opinion depuis sa naissance et il a remporté 24 fois la Coupe Stanley. Ça ne doit pas être si pire. Bon, Canadien en arrache depuis quelques années, mais c’est de la faute à Réjean Houle, qui était un DG de bouette. Ça n’a rien à voir avec les faits, si vous voulez mon opinion.

Ark

Ce qu’on veut, c’est savoir ce que Damphousse pense de tout ça, avec ses tripes. Et que Chantal Machabée continue à faire des selfies avec les joueurs entre les périodes après ses entrevues.

Question de feelingC’est une question de feelingBonsoir les sportifs

Vous savez d’ailleurs ce qui était fort intéressant l’an dernier ? C’était de suivre l’évolution de son opinion au fil de la saison : jusqu’en décembre, il jurait que Canadien allait gagner la Stanley et à partir de janvier, qu’ils allaient finir dernier. C’est ça, la vie. Une question de feeling.

Récemment, le candidat républicain Donald Trump a été accusé de parler en mal de ses adversaires, avec des opinions déplacées. Vous souvenez-vous de l’époque de Michel Bergeron et de Jacques Lemaire, à la barre des Nordiques et de Canadien ? C’était ben pire ! Et l’histoire retient que c’était l’une des belles rivalités de l’histoire du monde.

feelings

en cliquant ici