Projet Scott: Mise à jour d’un projet de zinc

Projet Scott: Mise à jour d’un projet de zinc

C’est lors d’un souper présenté par l’Institut canadien des mines Chibougamau-Chapais que Ressources Yorbeau fera le point sur son projet Scott. Par la même occasion, quatre étudiants recevront une bourse d’étude grâce à la participation de Nemaska Lithium.

Le 10 novembre prochain, une cinquantaine de personnes profiteront d’un souper gastronomique préparé par les étudiants en cuisine du Centre de formation professionnelle de la Baie-James à l’ancien café du Brûlot.

Ce souper, organisé par l’Institut canadien des mines Chibougamau-Chapais, aura comme conférenciers invités Gérard Riverin, président, et Sylvain Lépine, directeur de projet de la compagnie minière Ressources Yorbeau. « Ces deux personnes feront le point sur un projet de zinc dans la région de Chibougamau-Chapais qui porte le nom de projet Scott. Un communiqué de presse de cette compagnie indique une intersection historique obtenue sur ce projet. Il sera donc très intéressant d’en savoir plus lors de cette conférence », a précisé Patrick Houle, géologue régional Nord-du-Québec.