Quand Dexter chante du David Bowie

Quand Dexter chante du David Bowie

Avouez que le titre de cette chronique musicale a piqué votre curiosité! Il y a de quoi lorsqu’on est un fan de David Bowie et de la série policière Dexter mettant en vedette un tueur en série qui tue des tueurs en série!

DexterL’homme qui venait d’ailleurs

Cette comédie musicale, qui fera assurément courir les foules, est jouée depuis le 26 octobre à Londres. Il est prévu qu’elle reste à l’affiche pour une période de trois mois. Disponible depuis la semaine dernière, la bande sonore vous mettra drôlement en appétit. Sur ce double CD, on retrouve 23 chansons, dont trois pièces inédites de David Bowie (No Plan, Killing a Little Time et When I Met You) qui devaient se retrouver sur Lazarus, son dernier album.

Les autres pièces sont des interprétations réussies et parfois surprenantes de quelques-uns de ses plus grands succès. Des chansons comme Lazarus, It’s no Game, This is not America, The Man Who Sold the World, Changes, Life on Mars et Heroes.

Six pieds sous terre

Pour vous en convaincre, on vous invite à visionner quelques-unes de ses performances sur YouTube, plus particulièrement pour la pièce Lazarus. C’est une facette de son immense talent qu’on ne lui connaissait pas.

Si vous aimez la carrière et l’œuvre de David Bowie, c’est là un bien beau disque à vous procurer. Espérons qu’on pourra voir cette comédie musicale sur DVD l’an prochain. Une tournée mondiale est envisageable, mais on doute que Michael C. Hall puisse être disponible pour une aussi longue période. On verra.

Fiche technique

Lazarus

Chansons: 23

Genre: rock

À télécharger: Lazarus