Serge Lapointe serait fier des résultats

Serge Lapointe serait fier des résultats

La 3e édition du Cyclodon Serge Lapointe s’est terminée avec un immense succès. Un montant de 24 987 $ sera versé à la Fondation de l’hôpital.

Dimanche, Édith Laporte était très heureuse lorsqu’elle regardait la mauvaise température qui sévissait dans la région : « Samedi, la température était de notre bord et cette 3 édition a remporté un immense succès. Nous avons eu 111 inscriptions et tout s’est très bien déroulé pour les cyclistes entre Chapais et Chibougamau. Nous avons amassé 24 987 $ comparativement à 26 600 $ l’année dernière. C’est un peu moins, mais c’est vraiment très bien. Nous sommes très heureux des résultats », souligne-t-elle.

En réflexion

À l’arrivée, les cyclistes et les spectateurs ont pu apprécier les différents appareils qui ont pu être achetés grâce au succès des cyclodons. « C’est important de montrer à quoi sert cet argent et je pense que les gens l’ont apprécié. Il est évident qu’il y aura une quatrième édition, mais je ne sais pas si c’est moi qui serai aux commandes. J’avais dit que c’était ma dernière année, mais  je vais réfléchir à cela au cours des prochaines semaines. Une chose est certaine, je ne quitterai pas complètement l’organisation car le cyclodon me tient à cœur », précise madame Laporte.