Trois perquisitions et trois arrestations à Chapais

Trois perquisitions et trois arrestations à Chapais

Crédit photo : Archives

La semaine dernière, les policiers de la Sûreté du Québec en collaboration avec le Eeyou Eenou Police Force ont procédé à 3 arrestations relativement à des infractions en matière de stupéfiants dans 2 résidences et un terrain commercial dans le secteur de Chapais.

Sur les lieux, trois individus de Chapais âgés entre 17 et 48 ans ont été arrêtés et ont comparu au Palais de justice de Chibougamau pour possession de stupéfiant en vue de trafic, pour trafic de stupéfiant, pour possession d’armes pendant interdiction ainsi que pour l’entreposage négligent d’armes à feu.

Saisie

Lors de ces perquisitions, les policiers ont saisi près de 400 grammes de cannabis, près de 10 grammes de haschich, une vingtaine de comprimés sous ordonnance, plus de 3 700 comprimés de méthamphétamine, près de 125 grammes de cocaïne et environ 18 000 $ en argent canadien.

Ces perquisitions font parties d’un dossier d’enquête débuté depuis plusieurs semaines. C’est également grâce à des informations reçues du public qu’il a été possible d’aboutir à ces résultats.