Trois pongistes chibougamois se rendront à la finale des Jeux du Québec

Trois pongistes chibougamois se rendront à la finale des Jeux du Québec

La délégation qui se rendra à la finale des Jeux du Québec. Les trois représentants des Pongistes d’Ungava sont en bleu, en bas à droite de la photo.

Crédit photo : Courtoisie

Les jeux sont faits, trois membres des Pongistes d’Ungava, Marianne Harvey, François Gagnon et Antoine Pichette, se rendront à la grande finale des Jeux du Québec qui se déroulera à Québec du 6 au 9 mars 2019.

La finale régionale se déroulant à Chibougamau, une équipe de bénévoles a fait un travail extraordinaire pour recevoir les invités comme le souligne David Pichette. « L’équipe de bénévoles a fait un travail digne de mention. Tout s’est déroulé comme on le voulait. Les joueurs ont apprécié l’environnement gymnase et l’équipement de qualité ».

L’organisation des Pongistes d’Ungava a travaillé fort mais ce sont les jeunes qui en profitent. Trois pongistes de cette organisation ont réussi à se tailler une place pour la grande finale des Jeux du Québec qui se déroulera à Québec au mois de mars. « Marianne Harvey, François Gagnon et Antoine Pichette se rendront à Québec du 6 au 9 mars. Lorsque l’on regarde les sourires sur la photo des jeunes qui se rendront à Québec, on peut dire mission accomplie », ajoute David Pichette.