Un autre film décevant pour Jennifer Garner

Un autre film décevant pour Jennifer Garner

Qu’est-ce qui se passe avec Jennifer Garner? Ses choix de projets sont douteux depuis quelques années et on lui souhaite de retrouver ses repères et la force de retrouver le succès auquel elle a droit.

Miracles du paradis

L’importance qu’une certaine partie de la population porte à la religion teinte fortement la manière de vivre en société là-bas. Quand la famille Beam apprend que sa fille Anna (Kylie Rogers) souffre d’une rare maladie qu’on dit incurable, le père (Martin Henderson) et la mère (Jennifer Garner) refusent de jeter l’éponge et implorent Dieu de les aider dans cette épreuve.

Il faut trouver une cure et le temps presse. Quand l’espoir se présente à eux, ce ne sont pas des anges qui l’incarnent, mais un médecin spécialisé qui pratique à Boston. Dans ce processus compliqué et très coûteux, la famille perdra la foi qu’elle portait à la religion qui était au centre de sa vie.

109 minutes un peu trop, sinon beaucoup trop moralisatrices. Le sermon qu’on nous y présente ne conviendra pas à tous. La conclusion du film est encore plus déconcertante.

De plus, cette production aurait très bien pu être réalisée pour la télé dans les années 80, tellement son discours semble déphasé et son aspect cinématographique sans éclat. S’ajoute à ce drame plutôt faible une sorte de morale ultra sucrée sur l’amour de son prochain, peu importe comment il se présente à nous.

en cliquant ici