13 records régionaux de générosité pour Leucan

La 15e édition régionale du Défi têtes rasées a permis à Leucan Abitibi-Témiscamingue & Jamésie d’amasser plus de 204 700 $ et de répertorier pas moins de 13 records de générosité.

En date du 26 août, 469 participants de la région ont eu le courage de relever le défi. En l’espace de seulement quelques mois, 30 défis ont été organisés à travers la région, soit 6 dans les sites de rasage chapeautés par Leucan et 24 défis personnalisés. Le 24 mai, journée provinciale du Défi têtes rasées, 103 personnes de l’Abitibi-Témiscamingue se sont fait raser le crâne en simultané.

Grâce à la générosité des donateurs de chaque participant et d’entreprises telles que Glencore Canada Mine Matagami, Glencore Canada Fonderie Horne, Agnico Eagle, Mine Canadian Malartic et Groupe Poirier de Val-d’Or, plus de 204 700 $ ont été amassés lors de cette campagne.

L’année de tous les records

La campagne 2015 a permis à Leucan Abitibi-Témiscamingue & Jamésie d’atteindre 13 records de générosité.

«Citons, par exemple, celui de la Fonderie Horne, où en plus des employés, sept surintendants ont relevé ensemble, pour une première année, le Défi têtes rasées, a signalé Lynda Perreault, coordonnatrice régionale de Leucan. Mentionnons aussi la participation active, depuis maintenant 11 ans, d’Agnico Eagle, la cinquième participation consécutive de la Mine Matagami, l’exploit relevé par les participants de la Mine Canadian Malartic, qui ont dépassé le montant amassé l’an dernier, ainsi que l’implication de la Maison des jeunes de Lebel-sur-Quévillon.»

Même si le Défi têtes rasées 2015 est officiellement terminé, il est toujours possible de continuer à organiser des défis personnels, et ce, tout au long de l’année, en visitant le

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS