17 personnes transportées à l’hôpital

Un autobus a effectué une sortie de route dimanche après-midi. 17 personnes ont dû être transportées au Centre hospitalier de Chibougamau.

Dimanche après-midi, les conditions de la route se sont détériorées rapidement prenant par surprise plusieurs automobilistes. François Bouchard de la Sûreté du Québec souligne qu’il y a eu plusieurs sorties de route dont un autobus au kilomètre 218 sur la route de la réserve faunique Ashuapmushuan.

Une quarantaine de personnes avaient pris place dans cet autobus qui ramenait des joueurs de basketball et leurs entraineurs vers Chicoutimi. Un grand total de 17 personnes ont dû être transportées au Centre hospitalier de Chibougamau. Un seul a été gardé pour la nuit, les autres ont reçu leur congé et dormi à Chibougamau en attendant que les conditions climatiques s’améliorent.

L’accident est survenu à 14 h 55 et l’autobus a pu être dégagé de sa fâcheuse positon vers 18 heures.

Un meurtre

Par ailleurs, un meurtre est survenu dans la nuit de vendredi à samedi à la réserve Waswanipi. Les policiers de la Sûreté du Québec à Chibougamau ont prêté assistance à ceux de Waswanipi dans cette affaire. Il nous a été impossible d’en savoir plus lundi matin.

Facultées affaiblies

Opération Nez rouge va débuter ses activités les 25 et 26 novembre prochains. En fin de semaine, deux individus ont été arrêtés et des accusations ont été portées pour facultés affaiblies. Deux autres exemples de l’importance de ne pas conduire lorsqu’il y a consommation d’alcool. Opération Nez rouge n’était pas débutée, mais les taxis sont toujours disponibles. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS