Autobus Maheux interrompt le transport de passagers et de colis

Par Karine Desbiens
Autobus Maheux interrompt le transport de passagers et de colis

Autobus Maheux a pris la décision, hier soir, d’interrompre temporairement son service de transport interurbain de passagers et de colis sur la totalité de son réseau. Cette décision a été prise dans la foulée des mesures déployées pour réduire la vitesse de propagation de la COVID-19 et devant la baisse drastique de son achalandage.

Pour une durée indéterminée, le service sera suspendu sur les lignes régionales desservant les communautés de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec. Le dernier départ en direction de Montréal aura lieu samedi 28 mars. Le dernier départ en partance de Montréal vers Val-d’Or et Rouyn-Noranda se fera le dimanche matin 29 mars.

Les terminus de Val-d’Or et Rouyn-Noranda seront ouverts pour le départ de samedi matin et ensuite fermés pour une période indéterminée.

«Nous sommes attristés de devoir interrompre ce service et je ne peux m’empêcher de souligner le travail formidable et la résilience de nos centaines d’employés temporairement au chômage. Je prie l’ensemble de la population de respecter les consignes sanitaires édictées par notre gouvernement afin que l’on puisse rapidement mettre cette crise derrière nous. (…)», a mentionné le président du groupe Autobus Maheux, Pierre Maheux.

Le transporteur invite les clients qui ont des questions à ouvrir un ticket d’assistance.

Partager cet article