Équipements Fix I/V en lice à l’échelon national au Défi OSEntreprendre

Guy Tremblay
Équipements Fix I/V en lice à l’échelon national au Défi OSEntreprendre
L'entreprise des trois infirmières est en lice à l'échelon national. (Photo : Courtoisie - SADC)

Récemment, la SADC Chibougamau-Chapais annonçait que l’entreprise Équipements Fix I/V inc avait été choisie pour faire partie des sept entreprises finalistes du Prix du public Polycor, propulsé par Vidéotron Affaires du Défi OSEntreprendre.

Cette entreprise, propriété de Louise Tremblay, Suzanne Bélisle et Dominique Ruel de Chibougamau a été recommandée par les jurys nationaux de chacune des catégories officielles du volet Création d’entreprise pour s’être démarquée par leur profil entrepreneurial exceptionnel, leur personnalité inspirante et leur leadership au sein de la communauté.

Vous devez voter

Du 30 mai au 11 juin, le public est invité à voter pour son entrepreneur favori directement sur le site internet du Défi OSEntreprendre www.osentreprendre.quebec. Sept fiches descriptives ont été conçues pour aider les gens à faire leur choix. La population Nord-du-Québec est donc invitée en grand nombre pour Équipement Fix I/V, région Nord-du-Québec, catégorie Innovation technologique et technique, présentée par Vidéotron Affaires.

Une bourse de 2 000 $

Le nom de l’entreprise gagnante ayant récolté le plus grand nombre de votes sera dévoilé lors de la remise des prix. Une bourse de 2 000 $ sera remise au gagnant ainsi qu’une publicité dans le journal Les Affaires. Une capsule vidéo sera aussi diffusée sur le site internet du Défi OSEntreprendre.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  Subscribe  
Notify of