Isabelle Lehouiller: la SQ intensifie les recherches

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec intensifient les recherches pour retrouver Isabelle Lehouiller, vue pour la dernière fois le 20 octobre à Amos.

Le Service des enquêtes régionales sollicitent en effet l’aide de la population. Un poste de commandement mobile a été installé au centre-ville d’Amos pour la journée. Toute personne qui détiendrait des informations relatives à cette disparition peut s’y présenter.

Voyez aussi:

«Le poste de commandement se déplace au centre-ville. Les enquêteurs visitent notamment les commerces et certains demeurent à l’intérieur du véhicule afin de recueillir les informations si des gens viennent à sa rencontre», précise le sergent Jean Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Isabelle Lehouiller est une femme de 45 ans de Rouyn-Noranda. Elle a été portée disparue le 8 novembre dernier. Elle se déplacerait à pied et pourrait faire de l’auto-stop. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Elle mesure environ 1,75 m (5’9 ») et pèse 140 livres (63 kg). Elle a les cheveux noirs longs frisés et les yeux bruns. Elle portait un pantalon de denim bleu au moment de sa disparition.

Toute personne possédant des informations peut également communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS