Le gouvernement interdit la récupération d’effets scolaires dans les écoles

Les élèves ne pourront pas aller récupérer leurs effets scolaires et personnels aujourd’hui et demain, contrairement à ce qui avait été dit la semaine dernière.

Dans les dernières heures, le gouvernement a interdit la récupération de matériel dans tous les établissements scolaires et d’enseignement supérieur.

Le ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, a indiqué que « sur la base des plus récentes informations relatives à l’évolution épidémiologique du virus, la Santé publique nous a recommandé de surseoir à toute opération visant à permettre la récupération de matériel dans tous les établissements scolaires et d’enseignement supérieur. »

Le ministre a demandé à tous les responsables d’établissements de suspendre immédiatement les démarches entreprises pour rendre de telles opérations possibles, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Bien qu’il soit conscient des inconvénients pour de nombreux parents et membres du personnel, « la santé et la sécurité doit primer sur toutes autres considérations. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS