Le point sur La Sentinelle et Le Jamésien

Par Karine Desbiens
Le point sur La Sentinelle et Le Jamésien

En tant que services essentiels, les journaux La Sentinelle et Le Jamésien sont solidaires envers les communautés du Nord-du-Québec. Nous ne prévoyons pas d’arrêt de production pour les versions en papier de nos journaux. Nous sommes également présents sur lasentinelle.ca, site qui est alimenté au fil des évènements.

Tabagies et abonnements

Avec les mesures plus restrictives annoncées dans les derniers jours, nous avons décidé que le service de camelots serait suspendu pour une période indéterminée. Afin de s’assurer d’une couverture dans les villes desservies, La Sentinelle sera disponible à plusieurs endroits. (Voir la liste plus bas).

Nous encourageons également la population à s’abonner en communiquant au 418 748-5116. Pour ce qui est du Jamésien, tout suit son cours et la prochaine édition prévue le 6 avril sera disponible dans votre publisac.

Au moment de mettre sous presse

Pour ce qui est de La Sentinelle du 25 mars, au moment d’aller sous presse, le gouvernement Legault n’avait pas encore annoncé les mesures visant la fermeture complète des commerces. À la lumière de ces nouveaux évènements, certaines publicités et articles peuvent avoir subi des changements.

La Sentinelle sera disponible

À Chibougamau :

La Sentinelle (à notre bureau)

IGA

Uniprix

Tabagie Dépanneur Merrill

Nutrinor Énergies

Pétro-T

Dépanneur Iceberg

À Chapais :

Marché Tradition

SMB Mécanique

Tabagie RC

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  Subscribe  
Notify of