Le processus électoral est en marche

Pendant trois jours, la Commission de révision de la liste électorale municipale a siégé à l’hôtel de ville de Chibougamau.

Le 7 novembre approche à grands pas. À Chibougamau, le processus électoral mis de l’avant par le président des élections, Marc Gauthier, se poursuit tel que prévu.

C’est ainsi que les 16, 18 et 19 octobre, siégeait la Commission de révision de la liste électorale municipale. Les intéressés pouvaient donc se rendre à l’hôtel de ville de Chibougamau pour vérifier s’ils étaient bien inscrits sur la liste électorale municipale. C’était l’occasion pour confirmer une demande d’inscription, de radiation ou de correction pour ne pas être déçu le 7 novembre prochain. Les gens qui voulaient voter par correspondance devaient aussi être inscrits sur la liste électorale. Ceux-ci devaient en faire la demande en communiquant avec le président des élections au plus tard le mercredi 27 octobre, soit aujourd’hui.

Le poste numéro 3

Rappelons que la mairesse de Chibougamau, Manon Cyr, a été élue par acclamation pour un 4e mandat. Les conseillers Alain Poirier, Luc Michaud, Jonathan Mattson, Nichèle Compartino et Claude Girard ont aussi été élus par acclamation. Il ne reste donc que le poste numéro 3 qui devra aller en élection alors que trois candidats sont sur les rangs. Il s’agit de Guy Bussugu Bisselu, Stéphane Hudon et Mario Létourneau.
Il est donc très important de prendre quelques minutes de votre temps, le 7 novembre prochain, pour vous rendre au Club de golf de Chibougamau-Chapais afin de faire valoir votre choix pour l’un des trois candidats.

Pendant trois jours, la Commission de révision de la liste électorale municipale a siégé à l’hôtel de ville de Chibougamau.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS