Pas de nouveau cas dans le Nord-du-Québec

Par Karine Desbiens
Pas de nouveau cas dans le Nord-du-Québec
(Photo : Shutterstock)

Aucun nouveau cas de Covid-19 n’a été répertorié dans la région nous a annoncé le Centre de santé et de services sociaux de la Baie-James lors du point de presse tenu cet après-midi.

En date d’aujourd’hui, 24 investigations ont été effectuées. De ce nombre, 13 prélèvements se sont avérés négatifs et un a été testé positif la semaine dernière. Dix tests sont présentement en attente. Les résultats arriveront d’ici les prochains jours.

Stress

Par ailleurs, avec l’annonce du premier ministre François Legault visant la fermeture des services non essentiels, certaines réaction émotives pourraient ressurgir. Vous pouvez téléphoner à Info-Social (811) si vous vivez du stress ou de l’anxiété ou si vous ressentez des réactions émotives qui perdurent comme des pleurs fréquents, irritabilité; un sentiment de panique; des idées qui tournent sans arrêt dans votre tête, cela vous envahit et vous fait peur; des répercussions sociales de la maladie.

Des professionnels en intervention psychosociale vous offriront du soutien et vous partageront de l’information et des conseils selon vos besoins.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  Subscribe  
Notify of