Pierre-Alexandre Bédard remporte le Championnat des joueurs

Par guy_tremblay

Même s’il a connu de grands succès tout au long de l’été, Pierre-Alexandre Bédard n’avait pas connu la victoire. Il a terminé la saison au Québec de brillante façon en remportant le Championnat des joueurs Antoine-Loranger au Club de golf Le Blainvillier.

Le Club de golf Le Blainvillier présentait la dernière compétition de golf amateur provincial. Son départ le matin a été plutôt lent, avec un pointage de plus 3 après trois trous. Mais Pierre Alexandre Bédard a démontré qu’il ne lâche jamais. « Je me suis battu jusqu’à la fin », a-t-il précisé sur son site Facebook. Il a terminé cette partie avec un pointage de 70, soit plus 1, et mené la compétition par un coup.

Le lendemain, il a complété la journée avec un pointage de 74 pour un cumulatif de 144 et lui assurer la première position. Le golfeur chibougamois a devancé Dwight Reinhard d’Eagle Creek par 2 coups.

Des exemptions

La Floride

Les prochains jours serviront de préparation à Pierre Alexandre Bédard. Comme il l’avait souligné lors de son passage à Chibougamau, dès le mois d’octobre, il s’envolera pour la Floride afin de participer à plusieurs tournois de hauts niveaux. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  Subscribe  
Notify of