Relais pour la vie : des changements sont nécessaires?

Guy Tremblay
Relais pour la vie : des changements sont nécessaires?
Marie-Florence Brousseau était parmi les courageux de la 12e édition. (Photo : Guy Tremblay)

Encore une fois, le vent, le froid et la pluie se sont invités à la 12e édition du Relais pour la vie à Chibougamau qui se déroulait le 15 juin dernier. Il faut l’avouer, les participants ont fait preuve de beaucoup de courage pour accomplir leur mission. La question qui se pose : « Est-ce que des changements sont nécessaires? »

Nous avons posé cette question à Marie-France Brousseau, agente de développement du bureau régional du Saguenay pour la Société canadienne du cancer, qui était à Chibougamau le 15 juin. « Je suis tellement fière des gens de Chibougamau et des bénévoles qui, année après année, redonne le souffle nécessaire à la poursuite du Relais pour la vie. Je crois qu’il faut faire quelque chose et je demande à ceux qui ont des idées ou des suggestions à communiquer avec moi et je vais m’en occuper personnellement. Le Relais pour la vie doit se poursuivre à Chibougamau, c’est certain, et nous serons à l’écoute de ce que veulent ces bénévoles extraordinaires. »

Marie-Florence Brousseau est assurée que les gens croient encore à la cause et ils savent que c’est important. Des entreprises comme Chibougamau Automobiles et la pharmacie Uniprix aussi. « Ce sont des partenaires extraordinaires qui n’hésitent pas à nous encourager. Encore une fois, je veux que les gens de Chibougamau me fassent parvenir leurs suggestions, car c’est très important pour la continuité de l’évènement ».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  Subscribe  
Notify of