Sport plein air Chibougamau se refait une beauté

Sport plein air Chibougamau réalise des investissements de l’ordre de 350 000 $ pour se refaire une beauté.

En décembre l’année dernière, Sport plein air faisait l’acquisition de la boucherie La dent sucrée du boucher. C’était le premier pas pour réaliser des travaux de l’ordre de 350 000 $ à son édifice.

Le président de Sport plein air Chibougamau, Steve Lachance, déplorait depuis longtemps un manque de stationnement pour sa clientèle. Une solution s’est présentée à lui lors de la fermeture de la boucherie La Dent sucrée du boucher. « Cette fermeture nous donnait la possibilité de prendre possession d’un grand terrain qui devenait une belle solution pour notre problème de stationnement. Nous avons donc acheté la bâtisse pour pouvoir prendre possession du terrain. Par la suite, nous avons fait une entente avec JVC qui a pris possession de cet édifice et l’a déménagé dans sa cour il y a quelques semaines. »

Pendant ce temps, des travaux importants débutaient pour refaire une beauté à l’édifice. « Le 24 aout, nous avons débuté des travaux de rénovation à notre édifice et nous avons aussi remodelé notre stationnement. Comme il y a eu un peu de retard avec les matériaux, nous allons terminer la devanture et le côté de la nouvelle entrée vers la fin du mois d’octobre. Au printemps, nous pourrons terminer la réfection du reste de l’édifice. »

Le président de Sport plein air Chibougamau a profité de l’occasion pour remercier sa clientèle de leur patience. « Le but ultime était d’offrir un plus grand stationnement à notre clientèle. Les travaux apportent un peu d’inconvénients, mais tout reviendra dans l’ordre avant l’hiver. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS