Suspect arrêté pour une agression armée

Photo : Jim Rogers

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de Robert L’Étoile, le suspect dans une affaire d’agression armée survenue la veille à Moncerf-Lytton, au sud de la Réserve faunique La Vérendrye, et pour lequel elle avait lancé un avis de recherche quelques heures auparavant, mardi.

L’homme de 60 ans de Saint-Jean-sur-Richelieu a été appréhendé dans une pourvoirie en Outaouais. «Il n’a pas résisté à son arrestation. Il sera interrogé cette nuit et devrait comparaître demain (mercredi) au Palais de justice de Mont-Laurier», a précisé la sergente Christine Coulombe, de la Sûreté du Québec.

On ignore pour le moment la nature des accusations qui pourraient être portées contre l’individu. Les chefs seront déterminés à la suite de son interrogatoire. Il fait notamment l’objet d’un mandat d’arrestation pour un bris d’engagement en lien avec un événement survenu en août 2014.

Toute information au sujet du suspect peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS