Tommy Imbeault est prêt à relever le défi

Le nouveau directeur de l’aréna, Tommy Imbeault, est en poste depuis le 22 aout. Il a profité d’un mois au côté de celui qui a décidé de partir pour la retraite, Serge Boutin.

Le nouveau gérant de l’aréna a toujours été un grand utilisateur de cet édifice sportif comme il le souligne : « Je suis natif de Chibougamau. J’ai donc joué au hockey ici et j’ai aussi été entraineur au niveau du hockey mineur. Le nouveau défi me passionne et j’ai pu profiter d’un mois avec Serge Boutin ce qui a été très apprécié. Je voulais demeurer ici et ce nouveau travail m’en donne l’occasion. Je l’apprécie vraiment à tous les points de vue. »

Proche des utilisateurs

Tommy Imbeault occupait le poste de coordonnateur de la Ruée vers le nord, un travail qu’il a bien aimé : « J’ai pu promouvoir la région partout au Québec, un travail très intéressant et motivant. Je possède un baccalauréat en administration des ressources humaines. Lorsque j’ai vu que la ville cherchait un nouveau gérant, je n’ai pas hésité  à poser ma candidature, car ce travail m’intéressait au plus haut point. » Il poursuit : « L’aréna est un lieu très important dans une ville comme Chibougamau, car il touche une très grande partie de la population. Je veux être proche des utilisateurs et à l’écoute de leurs besoins. »

Le nouveau gérant s’est occupé de promotion et cela parait dans l’entrevue : « Les activités régulières ont débuté le 6 septembre et tout se déroule très bien. Nous avons du hockey libre le mardi et le jeudi à 13 h 30. Pour le patinage libre, il y en a tous les jours de la semaine. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer

ARTICLES SUGGÉRÉS