Une programmation à l’image de la culture chapaisienne

Karine Desbiens
Une programmation à l’image de la culture chapaisienne
Québec Redneck Bluegrass Project chauffera la baraque avec leur mélange de bluegrass, folk, punk et musique traditionnelle éclatée. (Photo : Facebook)

Chapais en fête a dévoilé la programmation de sa 2e édition qui aura lieu au centre-ville de Chapais le samedi 20 juillet prochain.

La sélection des artistes a été orientée par le désir de mettre la culture chapaisienne au premier plan a souligné l’organisation.

Ainsi, au menu, le groupe festif Québec Redneck Bluegrass Project, dont certains thèmes de leurs compositions trouvent écho chez plusieurs Chapaisiens de souche, notamment la chanson Pantera Arctic Cat Triple 800, sera la tête d’affiche de l’évènement.

La programmation de la soirée sera complétée par trois spectacles diversifiés donnés par des artistes originaires de Chapais. Lydia Lévesque sera l’une des premières artistes à se présenter sur scène, suivie de Marjolaine Morasse, également fière Chapaisienne d’origine, qui interprètera ses Chansons de laine issues de son premier album.

Ces deux prestations féminines seront suivies du groupe About Woods, qui saura certainement faire lever la foule avec ses interprétations punk et rock.

(Plus de détails dans notre édition papier.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  Subscribe  
Notify of